Le MEDEF est là pour promouvoir l’esprit d’entreprendre au cœur de la société. Nous cherchons à construire une société plus moderne, plus ouverte au dialogue. Une société qui comprenne les attentes et les réalités de l’entreprise et qui reconnaisse enfin les valeurs entrepreneuriales, au service d’un intérêt économique et social commun.

L’entreprise c’est une aventure humaine, une histoire de femmes et d’hommes qui acceptent la prise de risques pour créer des richesses, et réaliser des rêves. La réussite de l’entreprise ne se fait pas sans réalisation personnelle et plaisir. Nous devons faire bouger les lignes, changer les mentalités, revaloriser le travail, donner une image positive et moderne de l’entreprise.
Nous devons attirer plus que tous les jeunes vers nos entreprises : ils sont les clients, les collaborateurs de demain et bien sûr, les futurs entrepreneurs.

Plus simple, plus lisible : notre site est à mettre absolument dans vos favoris !

L’entreprise c’est la vie,

Nicolas Dumas